TWISTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions, problèmes & co ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyLun 9 Aoû - 12:10

    Nous voici donc dans un sujet important ! Et oui, dans ce sujet vous pourrez : vous plaindre, critiquer, faire chier le monde, poser une question, demander un truc, avoir plus de détails sur ce que vous voulez... Bref, vous pourrez faire pas mal de choses ! La chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas hésiter à venir en parler ici parce que le staff sera ravi de vous aider, de vous guider et de répondre à toutes vos questions !
    Bien entendu, vous pouvez en parler par MP si c'est une question que vous n'osez pas poser ici ou bien si c'est une question concernant les secrets du jeu !
    Bref, encore une fois, n'hésitez pas ! Merci de poster vos questions/problèmes/suggestions/autres à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net

Wayne
Wayne



♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 13/08/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptySam 14 Aoû - 21:04

Ce n'est pas vraiment une question, plutôt une remarque/suggestion^^ Je suis en train de remplir le formulaire du casting et je suis surpris de n'y trouver aucune question clairement orientée sur la stratégie du candidat pour rester le plus longtemps dans le jeu et trouver l'intrus... Quand on sait à quel point la stratégie est importante dans ce genre de télé-réalités, cela mériterait peut-être une plus grande considération ?^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyDim 15 Aoû - 12:55

    Questions, problèmes & co ♣  693677
    On y avait pas pensé, je vais rajouter ça tout de suite ;D
    merci de ton aide ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net

Wayne
Wayne



♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 13/08/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyDim 15 Aoû - 13:33

J't'en prie Questions, problèmes & co ♣  650589
Revenir en haut Aller en bas

Wayne
Wayne



♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 13/08/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyDim 15 Aoû - 18:02

Encore une suggestion ! =)
Pour plus d'esthétisme dans les messages, pourquoi ne pas rajouter ce code css au forum ?

Code:
.postbody
{
display: block;
padding-left: 20px;
padding-right: 20px;
text-align:justify;
}

ça évitera d'avoir à mettre le texte entre blockquote ou list, et l'alignement "justify" se fera automatiquement =)
Revenir en haut Aller en bas

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyLun 16 Aoû - 10:53

    Je pensais justement à mettre le justify mais pour les padding, ça va pas être possible puisque ça risque de faire buguer tooous les trucs qu'on vous réserve xD Donc, je vais ajouter le justify mais pour le reste, faudra faire l'effort de mettre les codes xD
    ( merci de vraiment t'investir dans le forum en proposant des trucs ! Questions, problèmes & co ♣  449247 )
Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net

Wayne
Wayne



♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 13/08/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyLun 16 Aoû - 11:03

L'ange a écrit:
    ça risque de faire buguer tooous les trucs qu'on vous réserve
ça a l'air bien mystérieux et alléchant tout ça xD
L'ange a écrit:
    ( merci de vraiment t'investir dans le forum en proposant des trucs ! Questions, problèmes & co ♣  449247 )
de rieeeen Questions, problèmes & co ♣  538650
Revenir en haut Aller en bas

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  EmptyLun 16 Aoû - 11:06

    haha et oui, tu as tout compris ! Mais je n'en dirais pas plus sinon, c'est plus des surprises ! Questions, problèmes & co ♣  109834
Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Questions, problèmes & co ♣  Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes & co ♣    Questions, problèmes & co ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, problèmes & co ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED :: le principe de l'émission :: Aide-moi, aide-toi :: partie membres-