TWISTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendant le casting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Pendant le casting... Vide
MessageSujet: Pendant le casting...   Pendant le casting... EmptySam 14 Aoû - 11:45

Quatorze Août Deux milles dix ♦ dix heures quarante-cinq
( 14/08/2010 - 10:45 )

C'est très fièrement que je poste cette première annonce *sbaff*
Bref ! Déjà, bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué, merci de votre inscription ! =DD
Le casting est donc commencé depuis quelques jours, je n'ai pas encore reçu de candidature mais c'est pas grave, parce que vous avez largement le temps de le faire ! Vous avez raison, prenez votre temps ;D
D'ailleurs, n'hésitez pas à flooder et à mettre de l'ambiance, à apprendre à vous connaitre... Enfin, vous m'avez compris quoi ! xD
De mon côté, je me retrouve toute seule pour administrer. Ma super copine Le Démon est parti en vacances aujourd'hui ! Pendant le casting... 531958 Elle reviendra le 29, d'où la fin du casting ! Le présentateur
Sexy Ashton, lui (enfin elle mais je vais éviter de nous embrouiller les esprits x)) , reviendra dès le 19 aout donc, dans 5 petits jours et j'ai hâte de la revoir ! Pendant le casting... 109834 ( racontage de life : on )
Que dire de plus ?! Et bien, pour l'instant, je sais pas mais vous verrez que je suis une pro des doubles posts donc je n'hésiterais pas à re-poster dans ce sujet dès qu'il y aura quelques choses à dire ! xD
Sur ce, bizoux à tous ! (aa)

ps: merci de ne pas poster dans ce sujet ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Pendant le casting... Vide
MessageSujet: Re: Pendant le casting...   Pendant le casting... EmptyDim 15 Aoû - 13:02

Quinze Août Deux milles dix ♦ midi deux
( 15/08/2010 - 12:02 )

BOOOOJOUUR tout le monde !
et oui, L'ange est d'excellente humeur zujourd'hui et l'ange va tout faire pour trouver des nouveaux membres. et oui... L'ange va arrêter de parler d'elle à la troisième personne du singulier !
Donc, tout ça pour dire qu'une nouvelle question a été ajouté au formulaire de casting ( merci Wayne ! Pendant le casting... 274560 ) ! Voilà donc de quoi il s'agit :
Code:
♣️♣️ [font=courier new]Et dans Twisted, quelle sera ta stratégie ? Que comptes-tu faire pour gagner l'émission ?!  [/font]
[size=11]<blockquote>Dis nous comment ton personnage compte se débrouiller dans Twisted, pour gagner, tout simplement ! Donc, ça peut être son comportement avec les autres candidats, les éventuels sacrifices, stratégies & co ! </blockquote>[/size]
Merci de la rajouter à votre formulaire pour ceux qui ont commencé leur casting !
J'ai d'ailleurs reçu le premier casting et j'avoue ne pas être déçu pour l'instant donc continuez ! =D
En passant, ça me plait pas du tout de voir la liste des membres connectés descendre ! Pendant le casting... 3111 Venez flooder avec nous ! =DD
Bref, voilà, je crois que c'est tout et je vais aller manger avant de me faire taper sur les doigts ! ^^'


Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Pendant le casting... Vide
MessageSujet: Re: Pendant le casting...   Pendant le casting... EmptyMar 17 Aoû - 13:45

Dix-Sept Août Deux milles dix ♦ midi quarante-cinq
( 17/08/2010 - 12:45 )

Coucou ! Pendant le casting... 109834
Alors, je crois que je vais avoir pleins de choses à dire aujourd'hui x)
Donc, déjà, j'ai mis le sujet des top-sites en annonce globale donc, n'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum !
Ensuite, vous l'avez peut être vu, il y a un compteur de castings reçus sur la page d'accueil, une idée de Wayne ! Comme ça, tout le monde peut savoir où on en est rendu... Et donc, il y en a trois pour l'instant. Vous avez encore un peu de temps, y'a pas de soucis ;D
Oh et grande nouvelle, j'ai remis l'heure comme il faut et comme dit dans le flood, venez me dire que c'est pas comme il faut et je vous décapites tous un par un ! Pendant le casting... 799822
Je crois que j'avais d'autres trucs à dire mais j'ai bien peur d'avoir oublié... Oui, je suis très fatiguée aujourd'hui donc faut pas m'en vouloir si je râles d'un rien, c'est pas contre vous ! Pendant le casting... 449247
Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour l'instant... Au pire, je re-posterais une annonce plus tard xD

edit: oui, oui, vous ne rêvez pas, je peux RP moi... même si c'est toute seule pour l'instant xDD Bref, bien entendu, vous n'avez pas encore le droit de poster dans la maison ou où que ce soit d'ailleurs... Juste dans le flood & la partie membres ! =DD
En passant, quand vous ferez des RP dans la maison, vous devrez OBLIGATOIREMENT dire dans quelle semaine nous sommes. C'est à dire : SEMAINE 1 ou SEMAINE 3. Vous l'indiquez où vous voulez ( description de semaine, dans le titre ou dans le sujet mais ça doit y être ) mais ça doit pouvoir se voir assez facilement !
Pas d'inquiétudes, les dates de chaque semaine, de chaque prime & jour de nominations seront indiqués sur la page d'accueil ;D


Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Pendant le casting... Vide
MessageSujet: Re: Pendant le casting...   Pendant le casting... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le casting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED :: candidats & actualités :: leur dernière connerie-