TWISTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la petite pièce d'observation ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ange
L'ange
ADMINISTRATRICE ♣



♦ Messages : 594
♦ Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée dans la petite pièce d'observation ! =D Vide
MessageSujet: Arrivée dans la petite pièce d'observation ! =D   Arrivée dans la petite pièce d'observation ! =D EmptyMar 17 Aoû - 14:17

Arrivée dans la petite pièce d'observation ! =D 25375458
merciàYOUNGFOLK
Nous étions encore bien loin du prime de lancement mais j'avais déjà rejoint mon nouveau nid douillet. Je m'ennuyais, là haut, sur mon petit nuage alors, je suis venue dans cet endroit aménagé rien que pour moi, tout près de la maison qui accueillerait bientôt 32 candidats. C'était très blanc et un fauteuil en forme de nuage était installé en face d'une bonne dizaine d'écrans grâce auxquels je pourrais observer les candidats durant toute l'aventure TWISTED. Rien ne m'échappera, chaque geste, chaque mot, chaque respiration, j'entendrais absolument tout !
D'ailleurs, je pouvais même voir les casting en direct. Et bien, cela promettait bien des choses et je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire machiavélique.. que j'enlevais immédiatement : c'était clairement le boulot du Démon de faire ça, pas le mien. Arg, quelle horreur, pour rien au monde, je ne voudrais ressembler à cet être insignifiant et répugnant... Dieu merci, j'étais moi ! Je me demandai d'ailleurs si le Démon avait déjà rejoint sa petite pièce d'observation... J'y pensai pendant quelques secondes avant de me rendre compte que j'avais mieux à faire. Je reportais alors mon attention sur les personnes qui se présentaient au casting, j'allais très bien m'amuser, moi, cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://twisted.1fr1.net
 

Arrivée dans la petite pièce d'observation ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED :: l'antre des bêtes :: ça ressemble au paradis...-