TWISTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander, un présentateur pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander D. Troscott
Alexander D. Troscott



♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 02/08/2010

Alexander, un présentateur pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Alexander, un présentateur pas comme les autres.   Alexander, un présentateur pas comme les autres. EmptyVen 20 Aoû - 19:14

Alexander, un présentateur pas comme les autres. 620278ashton1

    Oyé Oyé braves gens, vous me connaissez surement pour avoir été une grande star dans ma jeunesse, et oui la pub pour les couches culottes c'était moi. J'étais la magnifique créature qui se baladait à quattres pattes et que vous rêviez tous de croquer tout cru. Le temps a passé et certaines d'entre vous ont réussi, mais aujourd'hui ce n'est pas de cela qu'on parle. Nous parlons du magnifique présentateur de TWISTED que je suis devenu. Comment je suis arrivé là? Assez facilement, j'ai couché avec la directrice... Non non je rigole j'ai juste trouvé des photos compromettantes de la Prod et les ai menacés de les publier sur le web Alexander, un présentateur pas comme les autres. 847618 Sinon en tant que présentateur je pense que vous allez m'aimer, non je le sais. Qui pourrait dire non à ce magnifique homme qui s'offre à vous sur grand écran? Si j'étais quelqu'un d'autre je serai sans cesse planté devant ma télévision pour regarder l'émission toutes les semaines... Heureusement je m'enregistre pour me regarder après coup. J'ai dit beaucoup de bêtises, mais le gros qu'il faut retenir est que je suis Alexander, comme Alexandre le grand, que j'ai... non mon âge serait ma perte et que je suis le meilleur, le favoris de mesdames, le présentateur de TWISTED, et que c'est moi qui vais annoncer toutes les mauvaises nouvelles de la maison! Enfin les bonne aussi rassurez-vous mes amis.
    PS: Je suis de mèche avec l'ange et le démon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander, un présentateur pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED :: candidats & actualités :: les forces de l'univers-